La diplômée Lisa Charpentier, lauréate du prix Albert-Dumouchel 2009

22 septembre 2009 à 13 h 09

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 35

La diplômée Lisa Charpentier (B.A. arts visuels et médiatiques, 2009) est la lauréate du prix Albert-Dumouchel 2009 pour son oeuvre Le langage est un système de conventions, alors que Chloë Charce, étudiante dans ce même programme, récolte une mention.

Ce prix annuel souligne l’excellence de la création étudiante au niveau collégial et universitaire, et encourage l’exploration de l’art imprimé comme moyen d’expression. Cette année, le prix s’accompagne également d’une résidence de création de quatre semaines à l’Atelier Circulaire ainsi que d’une invitation à exposer chez ARPRIM à l’automne 2010.

ARPRIM, Regroupement pour la promotion de l’art imprimé, présente l’exposition des finalistes de la 21e édition du prix Albert-Dumouchel pour la relève jusqu’au 24 octobre 2009.