Andrée Patola, directrice adjointe du Service des personnels administratifs, de soutien et d’encadrement, a accepté d’agir à titre de directrice de la Campagne Centraide-UQAM 2009-2010 qui s’amorcera officiellement au mois de novembre prochain. Elle succède ainsi à Jean-Pierre Lavoie, qui a mené la dernière campagne avec brio.
Madame Patola est épaulée par un comité composé de Jean-Vianney Bergeron du rectorat, Jennifer-Jeanny Desrochers du Service des communications, Évelyne Dubourg du décanat de l’ESG UQAM, Jean-Pierre Lavoie du vice-rectorat à la Vie académique, Stéphan Tobin des Services à la vie étudiante, Guy Vanasse du Centre Pierre-Péladeau et d’un étudiant qui sera nommé sous peu.
Ont aussi accepté de collaborer à la campagne 2009-2010 Sylvain Bédard et Pierre Faucher du Service des communications, Marie-France Racicot du Service des relations professionnelles, Nicole Martin du Service du personnel enseignant, Karine Charbonneau et Isabella Couture du Service de l’évaluation, de la rémunération et du soutien informatisé.
L’UQAM est fière de collaborer de nouveau à la campagne de collecte de fonds de Centraide du Grand Montréal, qui soutient chaque année plus de 350 organismes de bienfaisance dans le grand Montréal venant en aide à plus de 500 000 exclus de notre société.