Voir plus
Voir moins

Un réseau socioprofessionnel est créé en chimie-biochimie

14 novembre 2008 à 5 h 11

Mis à jour le 13 octobre 2010 à 17 h 10

Après celui en biologie, lancé en 2006, les étudiants des programmes de maîtrise en chimie, de baccalauréat en chimie-biochimie, et du certificat en analyse chimique, de la Faculté des sciences, viennent de lancer leur propre réseau socioprofessionnel.

Un réseau socioprofessionnel permet aux étudiants d’un secteur donné de se regrouper, de s’informer et de s’entraider afin de favoriser leur réussite universitaire et professionnelle, leur intégration au marché du travail et le développement de leurs compétences.

Soulignons que le réseau socioprofessionnel des étudiants en biologie fêtera, en février prochain, ses deux ans d’existence. Il compte aujourd’hui quelque 400 membres : étudiants, diplômés, professeurs et professionnels du secteur.