Les lauréats du Gala Forces AVENIR ont été honorés par la direction de l’Université, dans le cadre d’une cérémonie qui avait lieu à l’UQAM, le 29 octobre. Rappelons que l’UQAM a raflé des prix dans six des onze catégories lors du gala qui s’est tenu le 1er octobre dernier.
Le recteur de l’UQAM, Claude Corbo, a présenté aux invités présents les étudiants Jean-Sébastien Dufresne (Personnalité par excellence), Sophie D’Aoust (Personnalité 1er cycle), Marika Tremblay (Personnalité 2e et 3e cycles), ainsi que les projets Revert (Affaires et vie économique), L’Art passe à l’Est (Arts, lettres et culture) et Verdis-Toit (Environnement).
«Je vous témoigne l’admiration et la reconnaissance de la communauté universitaire, a déclaré le recteur, car votre succès vous honore et rejaillit sur l’UQAM. Vous avez fait preuve d’une remarquable créativité, mais aussi d’un engagement social et communautaire cher à notre université. Votre implication démontre la pertinence de vos études en ces murs, ainsi que votre ouverture sur le monde.»
***
Voir aussi:
- Les étudiants de l’UQAM raflent des prix au Gala Forces AVENIR dans six des onze catégories
2 octobre 2008
- L’entrevue réalisée avec les lauréats, parue dans l’édition du 29 septembre du journal L’UQAM
- Les portraits vidéos des lauréats sur le site UQAM.tv