Voir plus
Voir moins

La Fondation de l’UQAM remet des prix aux étudiants du cours Événements spéciaux et commandites en relations publiques

10 décembre 2008 à 5 h 12

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 35

Dans le cadre du cours Événements spéciaux et commandites en relations publiques, donné par la chargée de cours Cathy Beausoleil, du Département de marketing de l’ESG UQAM, les étudiants doivent organiser des activités de financement dont les profits sont remis à la fondation de leur choix. Cette année, deux groupes ont choisi de remettre les profits amassés, plus de 6 500 $, à la Fondation de l’UQAM. Il s’agit des organisateurs des événements «Bouchée à bouche» et «L’UQAM feel disco». La Fondation de l’UQAM a choisi de capitaliser cette somme et de créer le Fonds étudiants MKG 5392 qui permettra, au cours des prochaines années, de récompenser sous forme de prix les étudiants du cours Événements spéciaux et commandites en relations publiques.

Pour la cuvée 2008, la Fondation de l’UQAM a remis cinq prix. Marie-Claude Guilbault a remporté le prix de la meilleure coordonnatrice (500 $), tandis que Benoît Desroches a obtenu le prix de l’implication et de la participation (500 $). Les organisateurs des événements «Summer in november», «L’UQAM feel disco» et «Bouchée de rire» ont respectivement reçu le prix de l’organisation exceptionnelle, de l’événement novateur et de l’événement professionnel (800 $ chacun).